par Julien Pédebos

FC Nantes, OL : Ndombélé aurait pu porter le maillot des Canaris !

Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l'OL qui perce en équipe de France, aurait pu être un joueur du FC Nantes.

Ce mardi soir, face à l'Uruguay, Tanguy Ndombélé devrait être aligné au Stade de France avec N'Golo Kanté. Avec la lourde charge d'animer le jeu des Bleus en l'absence de Paul Pogba, lui qui présente un profil technique comparable.

Une belle promotion pour le milieu de terrain à l'ascension supersonique, lui qui n'était qu'un joueur d'Amiens, en Ligue 2, il y a encore un an et demi. Aujourd'hui, les plus grands clubs européens suivent sa trajectoire et cela doit laisser quelques regrets... au FC Nantes !

En effet, dans son édition du jour, France Football révèle que Tanguy Ndombélé a participé à une détection à la Jonelière, quand il avait douze ans. Mais malade et pris de vomissements, Ndombélé n'a visiblement pas convaincu. « Il n'était vraiment pas bien mais, même comme ça, il était au-dessus. Après la journée, Tanguy râlait. Il se plaignait de ne pas avoir été à fond, d'être passé à côté, mais il espérait quand même. Finalement, on n'a jamais eu de nouvelles », raconte un de ses proches, Mickaël Grobri Fortes-Sanchez. Une belle opportunité loupée par les Canaris.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l'OL qui perce en équipe de France, aurait pu être un joueur du FC Nantes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.