par julien.perez

FC Nantes : Pierre Ménès envoie un scud gratuit aux Canaris !

En livrant son analyse sur le nul ramené par le Montpellier HSC de Marseille dimanche (0-0), Pierre Ménès en a profité pour distiller un tacle au FC Nantes.

Les équipes frileuses qui bétonnent, ça commence vraiment à faire suer Pierre Ménès. Alors que l’ASSE n’appartient plus à cette catégorie, le consultant de Canal+ y range encore bien volontiers le Montpellier HSC et le FC Nantes. Dans son analyse sur le bon nul acquis par le club héraultais face à l’OM hier soir (0-0,), Ménès s’est ainsi emporté à une diatribe envers ces deux clubs qui font tout pour ne pas perdre. Quitte à ranger le spectacle aux vestiaires.

« Ce n’est pas avec Montpellier et Nantes que la Ligue 1 va atteindre le milliard lors du prochain appel d’offres pour les droits TV »

« Une fois de plus, Montpellier obtient un bon match nul face à un gros du championnat. Maintenant, vous m’excuserez mais on n’est pas obligé d’aimer ça. Compte tenu de son effectif, que cette équipe joue défensif, je peux l’admettre. Ce que je ne peux pas admettre, c’est de ne même pas essayer de saisir les opportunités offensives lorsqu’elles se présentent à eux, a-t-il pesté sur son blog. Et puis quand j’entends le discours de Laurent Nicollin au micro de Paga, qui dit qu’il se branle du spectacle, je trouve ça particulièrement scandaleux. C’est sûr que ce n’est pas avec Montpellier et Nantes que la Ligue 1 va atteindre le milliard d’euros lors du prochain appel d’offres pour les droits TV. On ne demande pas à toutes les équipes de jouer la fleur au fusil. Mais un peu de décence et un peu de pudeur, c’est pas mal non plus. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En livrant son analyse sur le nul ramené par le Montpellier HSC de Marseille dimanche soir (0-0), Pierre Ménès en a taclé pour distiller le FC Nantes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.