par nicolas.breton

FC Nantes : pour Riolo, les joueurs ont les pieds carrés

Il s'en est fallu de peu pour que le FC Nantes, mené au score sur sa pelouse par l'AS Monaco (0-1) dimanche soir en match en retard de la troisième journée de Ligue 1, ne parvienne à égaliser dans les dernières minutes de jeu.

Il s'en est fallu de peu pour que le FC Nantes, mené au score sur sa pelouse par l'AS Monaco (0-1) dimanche soir en match en retard de la troisième journée de Ligue 1, ne parvienne à égaliser dans les dernières minutes de jeu. Hélas, les hommes de Michel Der Zakarian ont manqué plusieurs occasions très franches par maladresse ou manque de réussite.

Auparavant, Kian Hansen et sa bande avaient surtout regardé leur adversaire faire tourner le ballon, ce qui avait dire à l'entraîneur adjoint Bruno Baronchelli au micro de Canal+ qu'ils avaient des "jambes de plomb" . Sur son compte Twitter, le consultant de RMC Daniel Riolo a rebondi de façon cruelle sur cette formule...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de RMC Daniel Riolo s'est montré très sévère avec les joueurs nantais, battus sur leur pelouse par Monaco (0-1) lors de la 3e journée de L1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.