par julien.perez

FC Nantes : Ranieri aurait un autre point de chute que l’OL et l’Italie !

Sur le départ du FC Nantes, même s’il prétend le contraire, Claudio Ranieri aurait un autre destination en tête que la sélection italienne ou l’OL.

Sur le départ du FC Nantes, même s’il prétend le contraire, Claudio Ranieri aurait un autre destination en tête que la sélection italienne ou l’OL.

Si Claudio Ranieri cache bien son jeu, on le saura très vite. Invité plusieurs fois à évoquer son avenir sur le banc du FC Nantes, ce dernier a toujours nié son envie de quitter la Maison Jaune en assurant que les relations avec Waldemar Kita étaient très bonnes et qu’il honorerait bien son contrat la saison prochaine. Un sentiment confirmé pas plus tard que le week-end dernier, au terme du match perdu sur le terrain de l'AS Monaco.

Dont acte, mais les rumeurs d’un départ cet été se font de plus en plus pressantes. Dans son édition de la semaine, France Football confirme en effet aujourd’hui que l’entraîneur italien est proche de la rupture au Football Club de Nantes et envisage son avenir ailleurs que sur les bords de l’Erdre.

Un retour en Angleterre pour Ranieri ?

Confiant à l’idée de rebondir à l’OL cet été, Ranieri ne serait plus si sûr de lui devant la concurrence qui pourrait sévir en cas de départ de Bruno Genesio (tandem Blanc - Gasset ?). En ce qui concerne la Squadra Azzurra, il pourrait là aussi se faire damer le pion, faute d’avoir poussé sa propre candidature. Resterait alors l’Angleterre. FF assure en effet que Ranieri n’écarte pas un retour en Premier League, « où son titre de champion avec Leicester en 2016 reste une référence autant qu’un pas pour y revenir. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le départ du FC Nantes même s’il prétend le contraire, Claudio Ranieri aurait un autre destination en tête que la sélection italienne ou l’OL.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.