FC Nantes : Rémy Riou demande le ralliement des supporters

Présent devant la presse, le capitaine du FC Nantes Rémy Riou ne s’est pas démonté devant la crise que traverse actuellement son club.

Remplaçant de René Girard au pied levé, Philippe Mao sait déjà qu’il peut compter sur un guerrier en la personne de Rémy Riou. Même s’il est un peu passé au travers contre l’OL cette semaine (0-6), le gardien et capitaine du FC Nantes ne veut pas s’alarmer de la situation compliquée que connaît son club : « On a de la qualité. On a la chance d’avoir notre destin entre nos mains. Il ne faut pas s’alarmer. Contre Lyon, il y a eu un naufrage collectif. Il faut que cela reste un cas isolé. »

« Si les supporters sont derrière nous, ce sera beaucoup plus facile »

Riou, conscient de l’urgence de la situation, veut positiver et retrouver une solidarité essentielle dans un tel cas de figure, avec un appel clair lancé aux supporters. « Si l’on reste positifs et solidaires, tout va repartir. On ne s’en sortira pas en se mettant la tête sous l’eau, a-t-il poursuivi assez sereinement. On a envie de s’en sortir, on a besoin des supporters et de leur soutien pour être plus en confiance et faire douter l’adversaire. Si les supporters sont derrière nous, ce sera beaucoup plus facile. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play