par julien.perez

FC Nantes : un nouveau contretemps pour Nakoulma ?

L’attaquant burkinabé du FC Nantes Préjuce Nakoulma, actuellement en sélection, a vu son match amical contre le Nigéria être annulé pour une étonnante raison.

Personne, au FC Nantes, n’a envie de revivre le contretemps du transfert de Préjuce Nakoulma pendant le mercato hivernal. Annoncé comme arrivant imminent, l’attaquant burkinabé avait mis une éternité à venir poser ses valises à la Jonelière en raison de la fin de la Coupe d’Afrique des nations. Aujourd’hui, c’est Nakoulma qui va lui-même subir un contretemps avec sa sélection !

La fédération nigériane de football a en effet indiqué ce samedi que le match amical prévu entre les joueurs de son équipe nationale et le Burkina Faso, à Londres, n'aurait pas lieu. Le match a été annulé après que des joueurs burkinabés se sont vu refuser d'entrée dans le territoire britannique !

Ces derniers (dont l’identité n’a pas filtré) seraient au nombre de 7, alors que les responsables de l'équipe du Burkina Faso n'ont été averti de la non-délivrance de certains visas que vendredi, dans la soirée. Du coup, Sergio Conceiçao peut-il retrouver Nakoulma plus tôt que prévu à l’entraînement ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant burkinabé du FC Nantes Préjuce Nakoulma, actuellement en sélection, a vu son match amical contre le Nigéria être annulé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.