par Stéphane Tan

FC Nantes : un petit exploit des Canaris face au PSG est passé inaperçu

En battant le Paris Saint-Germain sur le score de 3-2, mercredi dernier à la Beaujoire, le FC Nantes a mis fin à une disette incroyable.

Le FC Nantes vit une saison contrastée. L'exploit face au Paris Saint-Germain ne sauvera pas la saison des Canaris, mais il donne toutefois du baume au coeur aux supporters nantais. Certes, c'était une équipe bis du PSG, mais cela reste une victoire, et trois points précieux, face à l'ogre parisien.

Un exploit que les hommes de Vahid Halilodzic ne doivent (surtout) pas minimiser puisqu'ils sont seulement la 3ème équipe de Ligue 1, après l'Olympique Lyonnais et le LOSC, a réussir cet exploit cette saison.

Grâce à cette victoire, le FCN met également fin à une incroyable disette. En effet, les Canaris restaient sur une série de 17 défaites d'affilée ! La dernière victoire nantaise remontait ainsi au 16 octobre 2004 (1-0). Un double exploit donc.

S.T.

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En battant le Paris Saint-Germain sur le score de 3-2, le FC Nantes a mis fin à une disette incroyable. Un exploit passé inaperçu.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.