par Julien Pédebos

FC Nantes : une réponse rassurante aux rumeurs de tension

Alors que le vestiaire du FC Nantes semble avancer dans une atmosphère plutôt lourde, certains joueurs se montrent plutôt rassurants.

Ce n'est pas une réponse directe aux informations sorties ces dernières heures, mais Léo Dubois, a l'occasion d'une interview au site officiel du club, a dressé un constat différent, et forcément plus rassurant de la situation dans le vestiaire nantais. Un vestiaire qui, selon lui, continue de faire bloc malgré les résultats difficiles. « Le groupe reste soudé, même si on ne le vit pas forcément bien. On s’encourage, on apprend des plus anciens dans le vestiaire... c’est positif et c’est ce qui doit nous permettre de rester dans les 10 premiers. »

Un collectif concentré sur une chose, se racheter auprès de la Beaujoire après la dernière défaite à domicile face à Lille (0-3), en s'imposant contre Montpellier. « Il faudra se mettre le public dans la poche parce qu’on les a déçus ces trois derniers matches, ce qu’on comprend. C’est à nous de montrer qu’on est là pour eux, qu’on pourra se créer des occasions ensemble, avec un groupe soudé et que ça se verra sur le terrain. » Un objectif commun, le meilleur moyen de mobiliser un vestiaire malgré les tempêtes...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le vestiaire du FC Nantes semble avancer dans une atmosphère plutôt lourde, certains joueurs se montrent plutôt rassurants.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.