par julien.perez

FC Nantes : Vahid Halilhodzic parle déjà d’aller voir plus haut que le FCN !

Nommé sur le banc du FC Nantes le mois dernier en remplacement de Miguel Cardoso, Vahid Halilhodzic est persuadé de pouvoir réussir dans un club plus prestigieux.

Le bilan de Vahid Halilhodzic à la tête du FC Nantes est très positif. Arrivé sur le banc d’une équipe moribonde et incapable de comprendre tous les préceptes de jeu ambitieux prôné par Miguel Cardoso, le technicien franco-bosnien a su insuffler aux Canaris une nouvelle méthode basée sur une rigueur et un travail de tous les instants.

En un temps record, le FC Nantes est ainsi passé des profondeurs du classement de Ligue 1 à une honorable 10e place. Cette nouvelle donne a semble-t-il donné des ailes à Halilhodzic. S’il n’a pas caché, dès son intronisation, avoir refusé d’autres challenges que celui proposé par Waldemar Kita à la Maison Jaune, l’ancien entraîneur du PSG a répété qu’il avait encore les capacités de coacher un club encore plus prestigieux que le FC Nantes.

« Entraîner un club qui ambitionne de gagner la Ligue des champions, je suis sûr et certain d'en être capable. J'aurais aimé, oui, » a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. Voilà le genre de déclarations qui devrait donner quelques sueurs froides aux supporters du FC Nantes...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nommé au FC Nantes le mois dernier en remplacement de Miguel Cardoso, Vahid Halilhodzic est persuadé de pouvoir réussir dans un club plus prestigieux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.