par julien.demets

FC Nantes : Waldemar Kita pourrait être contraint de garder Der Zakarian !

À l'issue de l'entrevue qui s'est tenue lundi, le départ de l'entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian ne paraissait pas totalement acquis.

 

Les principaux acteurs de la réunion organisée lundi matin à La Jonelière ont eu beau s'en défendre, l'avenir de Michel Der Zakarian était bel et bien au centre des discussions. L'entraîneur du FC Nantes arrive en fin de contrat et tout indique que son président Waldemar Kita songe à lui trouver un remplaçant.

Der Zakarian soutenu par Franck Kita, son successeur difficile à trouver

Mais ce mardi, le quotidien L'Équipe tempère les prévisions actuelles, qui font du départ du technicien une quasi-certitude. Les échanges entre les deux hommes auraient en effet été cordiaux, Kita reconnaissant à MDZ ses résultats méritoires depuis quatre ans. Seuls reproches, une dixième place de Ligue 1 qui ne satisfait pas totalement le dirigeant et un jeu à parfaire.

Par ailleurs, Der Zakarian bénéficierait toujours du soutien de Franck Kita, le directeur général délégué du FCN, et pourrait tirer parti des difficultés actuelles de Waldemar à trouver un coach de renom, à l'image plus lisse. Bref, si le départ de Der Zakarian reste dans l'air du temps, le quotidien assure que "rien n'est encore figé".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À l'issue de la réunion qui s'est tenue lundi, le départ de l'entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian ne paraissait pas totalement acquis.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.