par Alexandre Corboz

FC Nantes : Waldemar Kita sur le point de finaliser un vieux rêve

Selon Ouest-France, Waldemar Kita aurait enfin trouvé le terrain pour ériger le nouveau centre d'entraînement du FC Nantes.

S'il n'arrive pour l'instant pas à mener à bien son projet de grand stade pour le FC Nantes, Waldemar Kita est quand même sur le point d'obtenir son lot de consolation avec un nouveau centre d'entraînement. Si l'on en croit "Ouest-France", tout serait quasiment ficelé pour un départ de la Jonelière.

Le quotidien local avance que les dirigeants nantais sont quasiment d'accords avec les propriétaires des terrains pour l'achat de parcelles à Pont-Saint-Martin, hors de l’agglomération nantaise. Le lieu où Waldemar Kita souhaite ériger son futur centre d'entraînement et de formation à l'horizon 2021.

S'il a renoncé « pour une raison inconnue » à annoncer la nouvelle samedi après FC Nantes – SCO Angers (1-2), l'homme d'affaires franco-polonais est sur le point de prendre une belle revanche sur la Métropole après l'échec du projet YellowPark. Une défaite que Kita ne digère toujours pas.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Ouest-France, Waldemar Kita aurait enfin trouvé le terrain pour ériger le nouveau centre d'entraînement du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.