FC Nantes : Yacine Bammou a demandé pardon

Auteur de quelques imprécisions au Parc OL contre Lyon le 19 mars dernier lors de la défaite du FC Nantes (2-0), Yacine Bammou a fait amende honorable auprès du vestiaire des Canaris.

Le match retour face à l’OL ne restera pas dans les annales personnelles de Yacine Bammou. Ce soir-là, l’attaquant des Canaris était entré en jeu à dix minutes de la fin alors que le tableau d’affichage était encore de 0-0 entre les deux équipes. Il avait alors perdu un ballon engendrant l’ouverture du score des Gones puis provoqué un penalty transformé par Alexandre Lacazette. Pour ses deux défaillances, l’attaquant marocain a demandé pardon à ses coéquipiers.

Bammou s’en voulait terriblement

« Oui, clairement, je m’en suis voulu, avoue-t-il dans le quotidien gratuit 20 Minutes. Tout le monde te regarde. Les supporters sont énervés. Les coéquipiers avaient tout donné tout le match et, moi, je rentre dix minutes… Cette défaite, c’est l’équipe, mais c’est moi qui ai fait les erreurs. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie mais je me suis excusé auprès de mes coéquipiers… » Faute avouée à moitié pardonnée ?