par La rédaction

ASSE, OGC Nice : le patron des arbitres français dit stop aux insultes !

S’estimant lésés après leur match nul sur la pelouse de Saint-Etienne hier (1-1) où ils ont fini à dix, les Niçois – Didier Digard en tête – ont critiqué avec véhémence les arbitres.

S’estimant lésés après leur match nul sur la pelouse de Saint-Etienne hier (1-1) où ils ont fini à dix, les Niçois – Didier Digard en tête – ont critiqué avec véhémence les arbitres. « Qu’il soit mauvais c'est une chose, mais qu'il soit bête en est une autre », a balancé le milieu de terrain du Gym, exclu pour une main vraiment involontaire. S’il a rapidement regretté les mots employés, estimant qu’ils avaient « dépassé sa pensée » à cause de la « frustration à chaud après le match », Digard devrait être épinglé par la Commission de Discipline.

En attendant, ils ont fait sortir de ses gongs le patron des arbitres français : Pascal Garibian, qui a livré le fond de sa pensée dans l’émission Club Liza sur RTL. «Il faut accepter les décisions des arbitres et que M. Digard s'en prenne à M. Gautier, évoque son manque d'intelligence, voire sa bêtise. C'est intolérable. Le Conseil National de l'Ethique a en charge de se saisir de propos qui portent atteinte notamment à l'éthique du football, nous verrons dans les jours qui suivent», a lâché l’ex-arbitre, excédé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’estimant lésés après leur match nul sur la pelouse de Saint-Etienne hier (1-1) où ils ont fini à dix, les Niçois ont critiqué avec véhémence les arbitres.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.