par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Bessat en a pris un sacré coup

L’élimination du FC Nantes, dès les 32es de finale de la Coupe de France face à l’OGC Nice, qui plus est dans une Beaujoire bien remplie, a été mal vécue par un joueur en particulier : Vincent Bessat.

Titulaire mais sorti en seconde période, l’ailier gauche du FCN a été l’un des seuls à surnager dans le collectif nantais et n’a pas hésité à pointer les lacunes du jour pour recadrer son monde.

« On n'a pas fait un match de Coupe, a indiqué Bessat après coup au micro d’Eurosport. On a attaqué le match à 2 à l’heure, on a l’impression qu’on n’avait pas de jus. On a fait les choses les uns après les autres et pas tous ensemble comme on a l’habitude de faire. Là, on devient une équipe quelconque. Quand tu ne gagnes pas les duels, tu ne peux pas gagner de match. Maintenant, il va vite falloir se remobiliser et se bouger avant de penser à la revanche en Coupe de la Ligue. Avant, il y a deux matchs ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’élimination du FC Nantes, dès les 32es de finale de la Coupe de France face à l’OGC Nice, a été mal vécue par un joueur en particulier : Vincent Bessat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.