par nicolas.breton

FC Nantes : Der Zakarian n'a pas du tout apprécié...

Le parcours du FC Nantes en Coupe de France s'est arrêté dès les 32e de finale avec la défaite des Canaris à domicile face à l'OGC Nice (0-2) ce dimanche.

Le parcours du FC Nantes en Coupe de France s'est arrêté dès les 32e de finale avec la défaite des Canaris à domicile face à l'OGC Nice (0-2) ce dimanche. À l'issue de la rencontre, l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian peinait à contenir sa colère. À ses yeux, ses joueurs ont livré une première période indigne et n'ont pas affiché la motivation suffisante pour espérer se qualifier : "La qualification de Nice est logique, vu notre première période d'une pauvreté... Il n'y avait rien dans tous les domaines, on n'a pas existé. En deuxième période, on a montré un autre visage, un peu meilleur, mais sans être vraiment dangereux. C'était un mauvais match de notre part. Le but casquette ? Il est dans la continuité de notre début de match, qui était nul... On dormait. Je n'ai pas d'explications, il faut poser la question aux joueurs s'ils ont envie de jouer la Coupe de France."

Nantes tentera de retrouver le chemin de la victoire dimanche contre Lorient à l'occasion de la 20e journée de championnat.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le parcours du FC Nantes en Coupe de France s'est arrêté contre l'OGC Nice (0-2). L'entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian ne digère pas.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.