par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : l’incroyable périple d’une supportrice de la Tribune Loire

Les attentes sont restées vaines.

Alors que l’OGC Nice et le FC Nantes restaient sur un match d'anthologie en quarts de finale de la Coupe de la Ligue à la Beaujoire, on s’attendait à vibrer samedi soir à l’Allianz Riviera.

Les observateurs du match peuvent être déçus, la rencontre ayant clairement manqué de piquant et s’étant achevée sur un score nul et vierge avec très peu d’occasions à se mettre sous la dent (0-0). Les supporters pouvaient donc être déçus. Et que dire de Nolwenn ? L’épopée de cette fidèle de la Tribune Loire a été relatée dans les colonnes de Presse Océan. Nos confrères nous apprennent que  cette dernière, partie de Nantes en voiture avec quatre autres supporters, a mis 24 heures pour faire le déplacement à Nice pour voir un match médiocre d’une heure et demie !

« C’est la première fois que je fais un déplacement aussi long, a-t-elle déjà assuré. Mais certains des passagers se sont rendus en voiture à Saint-Etienne et Marseille, notamment ». On espère pour eux que le spectacle avait été au rendez-vous.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Uns supportrice du FC Nantes a passé 24 heures pour aller assister au match entre l'OGC Nice et le FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.