par vfbrancaleoni@gmail.com

OGC Nice : Ben Arfa quitte le club et vise un avenir à l’étranger

Alors qu’il n’a pas été autorisé à jouer avec l’OGC Nice jusqu’à la fin de la saison, Hatem Ben Arfa a décidé de quitter les Aiglons mais n’envisage pas de mettre un terme à sa carrière.

« C’est fini avec Nice. Mais peut être pas définitivement. Je remercie tout le monde ici. Le groupe était bien avant moi, il sera bien après moi. J'ai essayé d'apporter ce que j'ai pu. Il faut essayer de positiver. Je ne sais pas encore ce que je vais faire maintenant. Hier soir, j'étais abattu. J’ai eu envie de tout plaquer mais après je me suis dit que j'avais encore du temps devant moi. Ce qui me fait très mal c'est de ne pas jouer. Je suis très déçu, très très triste. Ce matin, les coéquipiers m'ont remonté le moral. Ça va un peu mieux, a expliqué HBA avant d’évoquer un peu son avenir. Je continue ma carrière. Je ne peux pas arrêter sur un événement comme celui-là. Je partirai peut être à l'étranger. L'objectif c'est d'avoir de la compétition. J'ai des rendez vous. Pour jouer au foot, j'irais même au Pôle Nord ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’il n’a pas été autorisé à jouer avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a décidé de partir mais n’envisage pas de mettre un terme à sa carrière.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.