par nicolas.breton

OGC Nice - PSG (0-1) : pour Ménès, Paris peut remercier l'arbitre

À l'issue du match de la 31e journée de Ligue 1 perdu par ses troupes face au PSG (0-1) vendredi soir, l'entraîneur niçois Claude Puel s'était plaint du fait que le but inscrit par Edinson Cavani (ou son propre défenseur Timothée Kolodziejczak contre son camp) était selon lui entaché d'une faute.

À l'issue du match de la 31e journée de Ligue 1 perdu par ses troupes face au PSG (0-1) vendredi soir, l'entraîneur niçois Claude Puel s'était plaint du fait que le but inscrit par Edinson Cavani (ou son propre défenseur Timothée Kolodziejczak contre son camp) était selon lui entaché d'une faute. Un point de vue partagé par le consultant de Canal+ Pierre Ménès, qui s'exprime sur son blog.

"Effectivement, je trouve que le but de Cavani aurait dû être refusé. Même si Kolodziejczak fait une sorte de petite obstruction avec ses bras, il y a faute de l'Uruguayen. C'est comme le coup-franc de la 93e minute pour une faute inexistante de Thiago Silva sur Bodmer : ce sont des décisions d'arbitrage contestables mais pas non plus scandaleuses."

Sur l'ensemble de la partie, Ménès estime néanmoins que le PSG était supérieur à son adversaire et n'a pas eu à forcer son talent.

Lire la chronique en entier.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime que l'attaquant parisien Edinson Cavani fait faute sur le but qui permet à son équipe de s'imposer à Nice (1-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.