par julien.perez

Nîmes - OM (3-1) : Pierre Ménès désigne les coupables de la débâcle marseillaise

Sèchement battu aux Costières par le Nîmes Olympique (3-1), l’OM n’a pas pu compter sur la plupart de ses cadres habituels.

Sèchement battu aux Costières par le Nîmes Olympique (3-1), l’OM n’a pas pu compter sur la plupart de ses cadres habituels. Pierre Ménès s’inquiète notamment pour Steve Mandanda.

Rudi Garcia n’a pas caché sa colère après la défaite à Nîmes dimanche soir mais il n’est pas le seul à avoir peu goûté la faiblesse de la prestation de l’OM face à la furia des Crocos (3-1). Pierre Ménès n’a pas manqué de tacler quelques joueurs du club phocéen qu’il a trouvés très décevants.

« Caleta-Car ? Il m’a paru extraordinairement lent »

« On attendait le retour de la Ligue 1 aux Costières et on n’a pas été déçu. Les Nîmois ont nettement battu l’OM, dans l’envie, l’engagement physique et la vitesse. Côté marseillais, les mondialistes m’ont paru en toute petite forme, même si Thauvin a égalisé. Et il y a d’autres problèmes dans cette équipe, a soufflé Ménès sur son blog. La fragilité de Mandanda commence à être problématique puisque c’est son 4e pépin musculaire en un an. On ne va non plus brûler Caleta-Car pour son premier match, mais il m’a paru extraordinairement lent. Rami n’y était pas du tout et les latéraux ont énormément souffert. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sèchement battu à Nîmes (3-1), l’OM n’a pas pu compter sur la plupart de ses cadres habituels. Pierre Ménès s’inquiète notamment pour Steve Mandanda.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.