Youssouf Ndayishimiye (OGC Nice)
Youssouf Ndayishimiye (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SILENCE RADIO

OGC Nice - OM : un joueur a fait polémique pendant la minute de silence

Si l’OGC Nice s’est imposé contre l’Olympique de Marseille dans les derniers instants de la rencontre, samedi à l’Allianz Riviera (1-0), un Aiglon a fait polémique pendant la minute de silence d’avant-match.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

L’OGC Nice a finalement eu raison de l’OM hier à l’Allianz Riviera (1-0) mais l’essentiel est peut-être ailleurs. Comme la LFP l’avait annoncé dans le courant de la semaine, une minute de silence sera décrétée en amont de tous les matches du week-end et cela a été le cas hier à Nice.

Ndayishimiye les bras dans le dos ?

Si l’hommage pour les victimes du terrorisme a été bien respecté hier soir, un joueur de l’OGC Nice a refusé d'applaudir après la minute de silence. Ce retrait fait grand bruit depuis hier soir sur les réseaux sociaux qui n’ont pas manqué de signaler que l’intéressé avait gardé les mains dans le dos à ce moment précis. Selon la police de la Twittosphère, il pourrait s’agir de Youssouf Ndayishimiye.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OGC Nice s’est imposé contre l’Olympique de Marseille dans les derniers instants de la rencontre, samedi à l’Allianz Riviera (1-0), un milieu de terrain du Gym a fait polémique pendant la minute de silence d’avant-match.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.