par julien.perez

OL - Girondins (1-1) : Aulas demande de l’aide pour sauver le soldat Depay

Lassé par la prestation de Memphis Depay lors d’OL - Girondins (1-1), le public du Groupama Stadium n’a pas manqué de le lui notifier à travers ses sifflets.

Jean-Michel Aulas a aussi réagi.

S’il avait apprécié la réaction virile de Memphis Depay à la suite de sa bouderie à Angers la semaine dernière (1-2), Jean-Michel Aulas n’a pas pu s’empêcher de faire la morale ce samedi après le nul très décevant enregistré par Lyon face aux Girondins de Bordeaux au Groupama Stadium (1-1).

« Si on l’enfonce, la suivante n’est pas bonne non plus »

« Il n’a pas été aussi bon qu’il peut l’être, reconnaît le président des Gones dans L’Équipe de dimanche. Il a aussi probablement ressenti les mouvements du public. Il faut soutenir les joueurs en difficulté. C’est comme un élève qui n’a pas rendu une bonne copie. Si on l’enfonce, la suivante n’est pas bonne non plus. On a affaire à un très grand joueur, il l’a démontré, qui n’a pas été brillant. Mais les dix autres ne l’ont pas été non plus. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lassé par la prestation de Memphis Depay lors d’OL - Girondins (1-1), le public n’a pas manqué de le notifier. Jean-Michel Aulas a aussi réagi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.