OL : Jean-Michel Aulas a validé un renfort crucial conseillé par le PSG

OL : Juninho, Sylvinho... Jean-Michel Aulas avoue avoir cédé face aux critiques

Emmanuel Bonningue supervisera l’ensemble des pelouses du club, Groupama Stadium, Groupama OL Training Center et OL Academy. Lyon peut dire merci au PSG.

Si Jean-Michel Aulas a quelque peu déterré la hache de guerre avec le PSG avant le choc entre les deux équipes il y a bientôt deux semaines (2-1), cela n’empêche pas le président de l’OL d’écouter les conseils avisés du club de la capitale. Au mois de septembre dernier, Jonathan Calderwood, le Ground Manager du PSG, avait ainsi apporté son expertise pour aider le club rhodanien à résoudre les difficultés rencontrées dans la gestion de ses pelouses.

Et l’OL a suivi sa démarche en recrutant ce jeudi Emmanuel Bonningue comme Ground Manager. L’intéressé sera dorénavant chargé de la supervision de l’ensemble des pelouses du club, Groupama Stadium, Groupama OL Training Center et OL Academy.

La pelouse du Groupama Stadium était dans un état catastrophique en début de saison, notamment pour la réception d’Amiens (2-0) le 12 août. Intégralement scalpée et ressemée le 17 juin, elle avait connu un problème d’enracinement.

JP