par julien.perez

OL : Jean-Michel Aulas prend le FC Nantes comme juge de paix

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est conscient de la belle passe traversée par les Gones mais ne s’enflammera qu’après les deux prochains matches de L1.

Jean-Michel Aulas n’est plus de nature à s’emballer. L’âge aidant, le président de l’OL a appris à contrôler ses soifs d’optimisme et préfère calmer le jeu en dépit de la belle semaine traversée par les Gones avec leurs succès prestigieux sur Manchester City (1-2) et l’OM (4-2).

« Le fait d'avoir le couteau sous la gorge avec ce match de Manchester, pour lequel on avait dit que l'important c'était le contenu plus que le résultat, a créé un déclic, a estimé JMA au siège de Canal+. Il fallait réussir et dans le contenu, et dans le résultat, le match parfait. Ç'a été fait à Manchester et on a bien enchaîné avec ce match de Marseille, s'est félicité le dirigeant. Ce qu'on avait pris peut-être pour de la suffisance chez les joueurs était en fait simplement un manque de confiance. »

Désormais, Aulas ne regarde pas plus loin que les deux prochains matches de l’OL en Ligue 1 avant de se faire une idée plus précise du potentiel de son équipe. « C'est après Dijon et après Nantes qu'on verra si l'équipe est définitivement guérie », a-t-il poursuivi.

La réception des Canaris au Groupama Stadium, c’est prévu pour ce samedi soir (20h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est conscient de la belle passe des Gones mais ne s’enflammera qu’après les deux prochains matches de L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.