par julien.perez

OL : la raclée subie face au PSG a mis un Lyonnais en furie

Battu à plate couture par le PSG avant la trêve internationale (0-5), l’OL n’a pas digéré cette cuisante défaite à l’image de Fernando Marçal.

Même s’il n’est pas le joueur le plus expressif de la L1, Fernando Marçal n’a pas la mémoire courte. Le latéral de l’OL n’a en effet pas oublié la lourde défaite subie au Parc des Princes face au PSG juste avant la trêve internationale (5-0) et il a tenu à rappeler que Lyon se devait de réagir dès ce soir face au Nîmes Olympique au Groupama Stadium en ouverture de la 10e journée de L1.

« Ce n’est pas normal de concéder une défaite comme celle-ci. S’il n’y avait pas eu de trêve, on aurait peut-être été énervés et on aurait eu du mal à passer à autre chose, a glissé furieux l’ancien défenseur de l’EA Guingamp. On peut aussi analyser ce qui n’a pas été lors de ce match et travailler pour corriger nos erreurs. On est déjà dans l’obligation d’un résultat contre Nîmes, surtout que le match est à la maison. On va tout donner pour retrouver la victoire. Nîmes est une équipe qui a fait un bon début de saison. Il faudra être très concentré, attentif. »

Marçal devrait être titulaire face aux Crocos, Ferland Mendy étant sans douté amené à évoluer dans le couloir droit suite aux blessures de Rafael et Léo Dubois.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu à plate couture par le PSG avant la trêve internationale (0-5), l’OL n’a pas digéré cette cuisante défaite à l’image de Fernando Marçal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.