par Bastien Aubert

OL : le vestiaire de l’OM en a fini avec le dossier Rudi Garcia 

Si elle a pu agacer dans un premier temps, l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OL en octobre est désormais de l’histoire ancienne dans le vestiaire de l’OM.

 

Dimitri Payet a lancé sa saison lors de l’Olympico juste avant la dernière trêve internationale (2-1). Le meneur de jeu de l’OM peut donc dire merci à Rudi Garcia de l’avoir énervé en signant à l’OM. En octobre dernier, c’était d’ailleurs un peu le sentiment général du vestiaire marseillais en apprenant la nouvelle.

« Forcément (que ça a agacé). Nous les joueurs on ne s'y attendait pas du tout, a confié Morgan Sanson sur le plateau du Canal Football Club. Dans le foot, il y a beaucoup de surprises chez les joueurs mais aussi chez les coachs. Il a répondu à l'appel de Lyon. »

Sanson ne fait plus cas du dossier Garcia

Le milieu de l’OM en a aussi profité pour expliquer que cette histoire avait été rapidement oubliée dans l’esprit des Marseillais. « Nous on est focus sur nous, a-t-il enchaîné. Ce n'est pas question d'être remonté. Il a fait son choix. Nous, quand on a su qu'il partait, on était déjà focalisés sur l'après Garcia. Qu'il aille à Lyon ou ailleurs, c'était banal pour nous. » Pas si banal que ça pour les supporters de l’OM... et de l’OL.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si elle a pu agacer dans un premier temps, l’arrivée de Rudi Garcia à l’OL en octobre est désormais de l’histoire ancienne dans le vestiaire de l’OM. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.