par Alexandre Corboz

OL, LOSC – Mercato : un cador anglais prêt à faire sauter la banque pour un duo Ndombélé – Pépé ?

Disposant de gros moyens pour recruter, Tottenham serait prêts à lancer l'assaut en janvier pour Tanguy Ndombélé (OL) et Nicolas Pépé (LOSC).

Les débuts de saison réussis de Tanguy Ndombélé (OL, 21 ans) et Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans) ne laissent pas insensibles outre-Manche. D'après le très sérieux Times, Tottenham – qui suit le milieu des Gones et l'attaquant des Dogues depuis plusieurs semaines – pourrait même passer à l'action dès cet hiver.

Les dossiers ne s'annoncent pourtant pas simple pour la formation londonienne. Tanguy Ndombélé, actuellement en pleine bourre et tout frais international français, a prolongé son bail avec Lyon jusqu'en juin 2023 il y a seulement quelques jours et Jean-Michel Aulas ne souhaite pas s'en séparer en cours de saison. Quant à Nicolas Pépé, c'est l'attaquant ivoirien lui-même qui freine la perspective d'un départ.

Si le président des Spurs Daniel Levy parle d'une enveloppe « d'un certain montant » disponible pour les transferts en cas de besoin, le quotidien britannique se montre plus précis, évoquant un budget de plus de 100 M€ ne prenant pas en compte les éventuelles ventes hivernales (Wanyama, Sissoko...).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Disposant de gros moyens pour recruter, Tottenham serait prêts à lancer l'assaut en janvier pour Tanguy Ndombélé (OL) et Nicolas Pépé (LOSC).

Alexandre Corboz
Rédacteur
Alexandre Corboz

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.