par julien.perez

OL : Maxime Gonalons remet un petit coup de pression

L’Olympique Lyonnais se battra ce mercredi soir à Valence pour éviter la cuillère de bois cette saison en Ligue des champions.

 

Avec zéro point au compteur - seul le Maccabi Tel-Aviv a fait pire pour le moment - l’OL doit une revanche à tous ses supporters et tentera d’aller au moins chercher un résultat nul à Mestalla face au FC Valence. La tâche ne sera pas aisée puisque le FC Barcelone y a été tenu en échec pas plus tard que samedi dernier (1-1)...

Maxime Gonalons reconnaît qu’il va vraiment falloir sauver la face. « On a envie de gagner au moins un match. Personnellement, je n'ai jamais connu ça. Une fois de plus, c'est dur à digérer. Mais ce qu'on a fait dans le passé, c'est derrière nous. Il faut avancer. Ne pas être la pire équipe de cette compétition peut être une source de motivation. Il faut gagner demain pour représenter au mieux le club, a-t-il expliqué devant la presse avant d’évoquer l’état d’esprit. On doit être exemplaire sur le terrain mais aussi en dehors. On n'a pas peut-être pas su toujours répondre dans ce domaine. Pour corriger ces attitudes ? Cela passe par les bases : respecter son partenaire, se donner à fond sur le terrain, mouiller le maillot ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’Olympique Lyonnais se battra ce mercredi soir à Valence pour éviter la cuillère de bois cette saison en Ligue des champions.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.