par julien.perez

OL - Mercato : Génésio annoncé lundi, le départ de Fournier va coûter cher

L’arrivée de Bruno Génésio à la tête de l’Olympique Lyonnais semble sur les rails et pourrait être officialisée lundi prochain.

 

Le quotidien Aujourd’hui en France explique que tous les participants des réunions de mercredi, entre l’actuel entraîneur adjoint et les actionnaires du club lyonnais, se sont murés dans le silence mais le dossier a avancé dans le bon sens. L’OL, sans confirmer qu’Hubert Fournier va partir, renvoie toujours à lundi prochain - date de la reprise de l’entraînement - l’officialisation des changements que Jean-Michel Aulas a promis avant la trêve.

Fournier pourrait toucher 1,8M€

Il n’est pas complètement exclu non plus qu’un communiqué vienne mettre un terme à un suspense quand tous les volets de l’opération seront réglés. Fournier, de son côté et même s’il refuse de baisser les bras, ne se ferait plus guère d’illusions en coulisses. Ce dernier pourra toutefois se consoler puisqu’il pourrait prétendre à une indemnité de licenciement d'environ 1,8 million d’euros en cas de licenciement. Et il est très probable que l’OL tente de régler ce dossier avant la reprise de l'entraînement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’arrivée de Bruno Génésio à la tête de l’Olympique Lyonnais semble sur les rails et pourrait être officialisée lundi prochain.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.