par Alexandre Corboz

OL, OM – Mercato : la porte n’est pas complètement fermée pour Ben Yedder

Courtisé par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Wissam Ben Yedder (25 ans) a clairement des envies d’ailleurs même si Olivier Sadran ne veut pas entendre parler d'un départ au mercato hivernal.

Du côté du Toulouse FC, le club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2017, son entraîneur Dominique Arribagé est déjà lassé qu’on l’interroge sur l’avenir de son attaquant : « Je vais répondre que je suis très content de l’avoir dans l’effectif, qu’il est performant et que je souhaite qu’il le soit le plus longtemps possible mais qu’effectivement il y a une possibilité pour qu’il s’en aille », confesse sans langue de bois le technicien, qui reconnait sans peine les envies de départ de son buteur :

« Est-ce qu’il veut partir ? Oui, j’imagine. Posez-lui la question. Il n’est pas malheureux à Toulouse. S’il continue à mettre des buts et si ce n’est pas à ce Mercato, ce sera à celui d’après. Ce sera son objectif aussi d’être le plus performant le plus longtemps possible. Wissam est un bon joueur et ça pénaliserait l’équipe qu’il ne soit plus là. Le foot est fait comme ça donc ça reste une éventualité. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Wissam Ben Yedder (25 ans) a clairement des envies d’ailleurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.