par Alexandre Corboz

OL, OM – Mercato : un deuxième club anglais débarque sur le dossier Moukoudi

Après West Ham, c'est désormais au tour de Burnley de tenter de convaincre Harold Moukoudi (Le Havre) de quitter la France.

Cité du côté de l'Olympique Lyonnais mais également de Marseille, Harold Moukoudi (Le Havre, 20 ans) intéresse beaucoup de clubs en France et en Europe. Récemment, si l'on en croit France Bleu, le stoppeur normand a éconduit West Ham, pourtant déterminé à casser la banque le concernant.

Ce premier refus n'empêche pas un autre club britannique de tenter sa chance. Selon le Daily Mail, c'est désormais Burnley, qui tente de convaincre Moukoudi de signer en Premier League. Il est toutefois assez peu probable que le défenseur du HAC, qui privilégie un challenge en Ligue 1, se laisse tenter.

Si départ d'Harold Moukoudi il y a, cela devrait se jouer entre quatre clubs : l'OL, l'OM, l'OGC Nice et le Stade Rennais. Reste à savoir qui sera le plus prompt à s'entendre avec les dirigeants havrais...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après West Ham, c'est désormais au tour de Burnley de tenter de convaincre Harold Moukoudi (Le Havre) de quitter la France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.