par Bastien Aubert

OL : Pierre Ménès revient sur le coup d’arrêt des Gones à Nice

Pierre Ménès est revenu sur la défaite de l’OL à Nice dimanche pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 (1-2). Un vrai coup d’arrêt pour les Gones selon lui.

L’OL n’est plus invincible en 2020. Surfant sur une série très positive depuis les fêtes de fin d’année, les hommes de Rudi Garcia ont mordu la poussière dimanche en tombant à Nice, où ils avaient composté leur billet qualificatif pour les quarts de finale de la Coupe de France jeudi.

Là, les Gones ont été vaincus (1-2) après avoir pourtant eu outes les cartes en main pour s’imposer. Pierre Ménès est revenu sur les faits de jeu qui ont « pollué » notamment la première période entre deux équipes assez proches. 

« Après le repos, les Lyonnais ont disparu de la circulation »

« Le match a basculé sur des décisions arbitrales étranges. Je trouve le carton rouge de Marçal très sévère. En revanche, quand Marcelo se permet de « relever » Claude-Maurice en le chopant par son maillot comme si c’était un paquet de linge sale, je suis désolé mais ça, c’est rouge, a-t-il constaté sur son blog. Après le repos, les Lyonnais ont disparu de la circulation en se montrant inoffensifs devant, peu présents au milieu de terrain et souvent en difficulté derrière. C’est un coup d’arrêt pour l’OL, qui peut pourtant difficilement se permettre de laisser des points en route dans son opération remontée vers le podium. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès est revenu sur la défaite de l’OL à Nice pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 (1-2). Un vrai coup d’arrêt pour les Gones selon lui.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.