par julien.demets

OL : Vercoutre "pas vexé" d'être une 2 CV

Dans "Planète Lyon", en kiosques depuis hier, le gardien lyonnais Rémy Vercoutre revient sur le derby entre Lyon et Saint-Etienne, et plus précisément sur la comparaison un peu douteuse qui a été faite entre lui et Stéphane Ruffier, son homologue des Verts.

"J’ai bien vécu cette histoire, assure-t-il. Je n’ai pas été vexé. Franchement, je m’en fous. (Il sourit) En plus, je comprends ce que Roland Romeyer veut dire, je trouve même qu’il n’a pas spécialement tort ! Pardon, hein excusez-moi, c’est le président de Saint-Etienne, mais Ruffier, je pense réellement qu’il est meilleur que moi. Il est plus jeune, avec une plus grande marge de progression. Il possède aussi peut-être des qualités intrinsèques que je n’ai pas. Par contre, moi, je le fais autrement, je me bats et je ne démérite pas. Cependant cette image de 2CV et de Ferrari, c’était trop fort, maladroit. Et ça va me coller à la peau jusqu’à la fin de ma carrière. Mais je ne lui en veux pas, je trouve même ça rigolo. Au moins on se souviendra de moi dans le grand livre des derbys plus tard !"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du derby forézien, le président stéphanois, Roland Romeyer, avait comparé le gardien lyonnais Rémy Vercoutre à une 2 CV. Sans rancune...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.