par Alexandre Corboz

OM : José Anigo dit tout sur le mercato olympien

Dans un entretien intéressant accordé au quotidien La Marseillaise, José Anigo a donné quelques indications sur la marche à suivre de l'OM durant le mercato.

Dans un entretien intéressant accordé au quotidien La Marseillaise, José Anigo a donné quelques indications sur la marche à suivre de l'OM durant le mercato. Et si le club a bel et bien quelques noms en tête, il se tournera vers l'étranger si les pistes ne devaient pas aboutir. "Nous allons essayer des fenêtres de tirs sur de bons joueurs français. Et si on peut choper les meilleurs Français… Mais ça ne sera pas simple, le marché français est plus cher que l’étranger(...) Payet et Alessandrini font partie des joueurs que nous aimons bien. L’objectif est de faire grandir le club en bâtissant une bonne équipe pour avoir des résultats dans le championnat et rivaliser avec les deux mastodontes, tout en conservant cet esprit et la cohésion (...) Si tu prends Payet, c’est un profil de créateur. Je crois que si on arrive à faire Payet, il n’y a pas un Marseillais qui ne sera pas heureux d’avoir un international qui peut jouer à gauche ou à droite, qui va super vite et qui s’entend super bien avec Valbuena. C’est ce profil de joueur. Est-ce qu’on y arrivera en France ? Si ce n’est pas le cas, on se retournera vers l’étranger".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien intéressant accordé au quotidien La Marseillaise, José Anigo a donné quelques indications sur la marche à suivre de l'OM durant le mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.