par Bastien Aubert

OM : le bus marseillais caillassé à Toulouse, un supporter ivre du TFC interpellé

L’OM s’est imposé dimanche à Toulouse en clôture de la 14e journée de L1 (2-0).

L’avant-match avait pourtant été plutôt agité dans la Ville Rose...

Les joueurs de l’OM ne garderont pas que des bons souvenirs de leur victoire à Toulouse hier. Si Dario Benedetto et Nemanja Radonjic ont permis de ramener trois points précieux à Marseille, les Phocéens ont connu un avant-match agité.

Selon une information relayée par Football365, le bus qui les emmenait au Stadium a en effet été la cible de jets de pierres à son arrivée. Une vitre a été touchée, mais elle ne s’est pas brisée. Un des motards de l’escorte a aussi été la cible d’une fusée de feu d’artifice, qui ne l’a pas atteint.

Ivre et avec 6 grammes de cannabis sur lui

Un homme de 22 ans, supporter du Toulouse FC et connu des services de police pour des faits similaires, a néanmoins été interpellé. En état d’ivresse au moment des faits et avec sur lui près de six grammes de cannabis, le Toulousain a été mis en examen pour « usage sans motif légitime de fusée ou feu d’artifice dans une enceinte sportive et détention de produit stupéfiant. »

Pour rappel, 900 supporters de l’OM étaient présents pour cette rencontre.

Julien Pérez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OM s’est imposé dimanche à Toulouse en clôture de la 14e journée de L1 (2-0). L’avant-match avait pourtant été plutôt agitée dans la Ville Rose...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.