par julien.perez

OM : le nouvel entraîneur de Gignac attend plus de lui !

Ricardo Ferretti, l’entraîneur brésilien de Tigres UANL, sait qu’André-Pierre Gignac peut faire encore plus et ne s’est pas privé de lui dire.

 

André-Pierre Gignac disputera cette nuit la finale aller du tournoi d’ouverture au Mexique fort d’un total de 15 buts inscrits en 26 matchs disputés cette saison depuis son arrivée au Tigres UANL ! Conscient de son apport vital pour son équipe, Ricardo Ferretti veut pousser l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille dans ses derniers retranchements.

« Il est venu pour marquer des buts. C'est pour cela que le club a fait un grand effort pour le recruter. André est un grand monsieur et un grand joueur, qui a un bon comportement. On est très contents de lui. Il s'est adapté de manière très simple, très facile. On ne pensait pas qu'il allait le faire aussi tôt. Quand il est arrivé, j'ai demandé à certains de ses coéquipiers de se rapprocher de lui pour qu'il ne se sente pas isolé. Mais c'est le contraire qui s'est passé. C'est lui qui s'est rapproché d'eux, explique-t-il dans L'Équipe avant d'évoquer son rendement. Évidemment, l'exigence va être très grande avec lui. Mais il a les capacités mentales et physiques pour pouvoir surpasser toute adversité. Ses performances correspondent à mes exigences mais je crois qu'il peut donner encore plus. On espère que son niveau va continuer à progresser sur les deux prochains matches, qui sont les deux plus importants ». Cette nuit, à 4 heures du matin, Gignac a rendez-vous avec les Pumas UNAM.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ricardo Ferretti, l’entraîneur brésilien de Tigres UANL, sait qu’André-Pierre Gignac peut faire encore plus et ne s’est pas privé de lui dire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.