par julien.perez

OM - LOSC : Pierre Ménès a déjà son favori en tête

Pierre Ménès n’a pas été très emballé par la victoire enregistrée par l’OM à Caen dimanche après-midi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (1-0).

L’OM est enfin reparti du bon pied. Incapables de glaner la moindre victoire depuis la fin novembre et un succès long à se dessiner à Amiens (3-1), les hommes de Rudi Garcia ont également peiné pour s’imposer à Caen ce dimanche (1-0).

Il aura ainsi fallu une tête de Morgan Sanson sur un centre impeccable de Kevin Strootman pour voir les Marseillais faire la différence peu après le repos. Pierre Ménès, qui a analysé la prestation de l’OM, n’en tire pas un bilan forcément très positif et ne cache pas son inquiétude avant la réception du LOSC (vendredi, 22e journée de L1).

« Caen-Marseille a été assez indigent où l’OM n’aura pour seule satisfaction que de l’avoir emporté sur une tête de Sanson à la réception d’un centre de Strootman, a-t-il soufflé sur son blog. Pour le reste, ce n’était pas vraiment convaincant, d’autant plus que Marseille a joué une demi-heure à onze contre dix après l’expulsion justifiée de Guilbert. Il n’y avait pas beaucoup de liant et rien qui ne présage d’un vrai mieux pour les semaines à venir, lorsque l’opposition va monter, à commencer par vendredi prochain face à Lille. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas été très emballé par la victoire enregistrée par l’OM à Caen dimanche après-midi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (1-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.