par julien.perez

OM - Mercato : Cabella rêvait d’un autre club de L1 que l’ASSE et le FC Nantes !

Prêté à l’ASSE par l’OM au mercato, Rémy Cabella avait auparavant eu des touches avec le FC Nantes mais il rêvait d’un retour au Montpellier HSC ! Quand il n’est pas blessé, Rémy Cabella fait les beaux jours de l’ASSE.

Prêté à l’ASSE par l’OM au mercato, Rémy Cabella avait auparavant eu des touches avec le FC Nantes mais il rêvait d’un retour au Montpellier HSC !

Quand il n’est pas blessé, Rémy Cabella fait les beaux jours de l’ASSE. Prêté par l’OM cet été, le milieu offensif avait eu des touches avec le FC Nantes mais il avait finalement préféré le style de jeu et l’aura du club ligérien pour poursuivre une carrière freinée sur la Canebière. Cabella aurait pourtant pu prendre un tout autre virage si le Montpellier HSC avait pu s’aligner sur ses prétentions salariales avant les contacts avec l’ASSE et le FCN.

Montpellier n’a pas pu s’aligner sur le salaire de Cabella cet été

« Cet été, Rémy Cabella me passe un coup de téléphone et me dit : ‘Fraté, récupère-moi, je ne veux pas rester sur le banc à Marseille’, explique le président du MHSC Laurent Nicollin dans les colonnes de So Foot. Je luis réponds : ‘OK, on va voir ce qu’on peut faire’. J’appelle son agent, ça se passe bien, mais il m’annonce le salaire : 220 000 euros par mois. Je veux bien faire un effort à 70, 80 000 euros avec des primes, des trucs, mais 220 000... Même quand on a été champions, je n’ai jamais donné à un joueur 220 000 balles. Ca me paraît surnaturel. » On connaît la suite.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté à l’ASSE par l’OM au mercato, Rémy Cabella avait eu des touches avec le FC Nantes mais il rêvait bel et bien d’un retour au Montpellier HSC !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.