par julien.perez

OM - Mercato : le Stade de Reims prêt à subtiliser une recrue made in Ligue 2

International U20, le Troyen Yehvann Diouf est considéré comme l'un des gardiens les plus prometteurs du haut de ses 19 ans.

Ce n’est pas pour rien que l’OM et le Stade de Reims se le disputent avant le mercato. 

Très bon lors de l'Euro U19 cet été où il a atteint la demi-finale de la compétition avec les Bleuets, Yehvann Diouf espérait enchaîner avec Troyes mais Mamadou Samassa et Alexandre Letellier le devancent dans la hiérarchie depuis le début de la saison. Selon RMC Sport, le jeune portier de l’ESTAC doit donc ronger son frein en salle d’attente mais cette situation pourrait ne pas durer éternellement.

L’OM accuse un train de retard sur Reims

En fin de contrat à l'issue de la saison dans l’Aube, Diouf serait en effet actuellement courtisé par le Stade de Reims. « Le club champenois dispose d’Edouard Mendy mais le Sénégalais pourrait quitter le club cet été fort de ses belles performances. Le promu pourrait alors passer à l'attaque dès le mercato hivernal pour prendre les devants. Positionné sur le dossier, l'OM semble avoir un train de retard désormais », explique ainsi la radio sportive.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Troyen Yehvann Diouf est considéré comme l'un des gardiens les plus prometteurs. L'OM et le Stade de Reims se le disputent avant le mercato. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.