par julien.perez

OM - Mercato : une offre marseillaise tombe pour Balotelli, Rivère joue la montre

Visiblement agacé par la tournure que prend le dossier Mario Balotelli, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère ne devrait pas le rater.

 

Mario Balotelli est passé à Marseille ce dimanche et ce n’était pas pour manger une bouillabaisse sur le petit port des Goudes. Comme plusieurs médias l’ont rapporté, l’attaquant italien a en effet passé plusieurs heures au centre d’entraînement de l’OM afin de s’entretenir avec Jacques-Henri Eyraud sur ses intentions de l’été. La discussion aurait été franche et cordiale, et il ne manquerait plus qu’à trouver un accord avec l’OGC Nice pour le libérer de sa dernière année de contrat sur la Côte d’Azur.

« Sur Mario, je m'exprimerai en temps voulu sur le sujet »

Justement, la position de Jean-Pierre Rivère à ce sujet est encore assez floue. Si le président des Aiglons ne souhaitait pas mettre de bâtons dans les roues à ce transfert, ses paroles accordées à Nice Matin ce mardi ne sont pas si claires. « Sur Mario, je m'exprimerai en temps voulu sur le sujet. Et je ne manquerai pas de le faire », a-t-il déclaré de manière évasive. Depuis, France Football affirme que l'OM a formulé une première offre de 8 M€ pour l'attaquant italien, soit deux de moins que ce que réclame l'OGCN.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Visiblement agacé par la tournure que prennent les événements pour Mario Balotelli, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère ne va pas le rater.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.