par julien.demets

OM - Mercato : un autre flop estival renvoyé dans son ancien club ?

Tout comme Lucas Silva, le défenseur latéral de l'OM Paolo De Ceglie pourrait faire ses valises dès le mercato hivernal.

La campagne de recrutement effectuée par l'OM l'été dernier se solde pour l'instant par un échec. Aucun des nouveaux venus ne s'est imposé comme titulaire à l'exception de Lassana Diarra et Rémy Cabella. Pour certains d'entre eux, l'aventure phocéenne pourrait prendre fin plus tôt que prévu. C'est le cas de Lucas Silva, que son entraîneur Michel songerait à renvoyer au Real Madrid, le club auquel il appartient, dès le mois de janvier.

Paolo De Ceglie pourrait subir le même sort. Arrivé dans les dernières heures du marché estival en provenance de la Juventus, l'arrière gauche de 29 ans n'a pris part qu'à six rencontres toutes compétitions confondues (4 en championnat, une en Ligue Europa et une en Coupe de la Ligue). Ses prestations lui ont du reste valu les lazzis des supporters marseillais. Conséquence, d'après RMC, un retour anticipé dans le Piémont ne serait pas à exclure.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tout comme Lucas Silva, le défenseur latéral de l'OM Paolo De Ceglie pourrait faire ses valises dès le mercato hivernal.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.