par julien.perez

OM, OL, AS Monaco : la course au podium tient Pierre Ménès en haleine

L’AS Monaco, qui a lourdement chuté à Guingamp (3-1), voit revenir l’OL et l’OM dans son sillage.

L’AS Monaco, qui a lourdement chuté à Guingamp (3-1), voit revenir l’OL et l’OM dans son sillage. Cette course au podium passionne Pierre Ménès.

Une semaine après avoir avoué que la course à la Ligue Europa le mettait en émoi, Pierre Ménès admet se passionner aussi pour celle qui implique le podium de Ligue 1. Battue à Guingamp samedi soir (3-1), l’AS Monaco a, il faut dire, totalement relancé ce sprint puisque l’OL et l’OM sont tous les deux revenus à une petite unité au classement !

« Difficile aujourd’hui, de dire qui va terminer sur le podium »

« Il y a vraiment grand danger pour Monaco, qui n’a plus qu’un petit point d’avance sur le duo OL-OM, résume parfaitement le consultant de Canal+ sur son blog. L’OL l’a largement emporté à Dijon vendredi au terme d’un match un peu curieux tandis que l’OM a tranquillement déroulé face au LOSC. Thauvin a encore mis deux buts, tout comme Mitroglou qui est beaucoup mieux qu’à son arrivée. Les Phocéens ont repris une unité de différence de buts à Lyon et reviennent eux aussi à un point de Monaco, ce qui va nous offrir une fin de saison passionnante. Difficile aujourd’hui, de dire qui va terminer sur le podium. Monaco que tout le monde voyait finir tranquillement à la deuxième place pourrait tout aussi bien terminer quatrième désormais. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’AS Monaco, qui a encore chuté à Guingamp (3-1), voit revenir l’OL et l’OM dans son sillage. Cette course au podium passionne littéralement Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.