par julien.perez

OM, OL - Mercato : Marseille et Lyon doublés par Chelsea pour Manolas ?

Si Chelsea n’a pas encore officiellement nommé le successeur d’Antonio Conte sur son banc, le club anglais serait bien avancé sur l’arrivée de Kostas Manolas au mercato.

Recrue privilégiée par Rudi Garcia pour venir renforcer la défense centrale de l’OM cet été, Kostas Manolas n’en finit plus d’être courtisé. Après le club phocéen, le défenseur central grec a ainsi été proposé à l’OL, au Real Madrid, au FC Barcelone et plus récemment à Chelsea. Contrairement aux deux géants espagnols, le club anglais aurait répondu favorablement à cet appel du pied.

Chelsea prêt à payer la clause de Manolas cet été ?

Il Corriere dello Sport annonce en effet ce samedi que les Blues seraient même prêts à passer à l'attaque pour le stoppeur de l’AS Rome. Sous contrat jusqu'en 2022, l’international âgé de 27 ans dispose d'une clause libératoire de 36 millions d'euros, que le club londonien semble bien décidé à faire sauter. Un salaire de 5 millions d'euros par an serait déjà prêt pour finir de le convaincre de rejoindre les bords de la Tamise... avec Maurizio Sarri ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Chelsea n’a pas encore nommé le successeur d’Antonio Conte sur son banc, le club anglais serait bien avancé sur l’arrivée de Kostas Manolas au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.