Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIVALITÉ

OM - OL : Pierre Ménès a déjà un grand favori pour l’Olympico

À quelques encablures du prochain Olympico entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, dimanche au Vélodrome en clôture de la 10e journée de L1, Pierre Ménès a déjà tranché.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Rien ne va plus actuellement à l’OL. Et, paradoxalement, c’est la raison pour laquelle les supporters de l’OM s’attendent à voir les Gones relever la tête dès dimanche au Vélodrome en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (20h45). Pierre Ménès ne semble pas prendre ce scénario trop au sérieux et estime plus grandes les chances de l’OM de s’imposer devant l’OL, tant les Gones semblent incapables de mettre un pied devant l’autre depuis le début de la saison.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Ménès est plus inquiet pour l'OL

« L’ambiance sera extraordinaire, le stade sera plein parce que la rivalité va revigorer tout ce petit monde, a-t-il analysé sur YouTube. Après, je trouve la dynamique négative de l’OM relative parce qu’ils font des choses plus intéressantes depuis que Gattuso est là. Sur la durée, je pense que ça peut plus ou moins se remettre en place. Je serais évidemment plus inquiet pour Lyon. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quelques encablures du prochain Olympico entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, dimanche au Vélodrome en clôture de la 10e journée de L1, Pierre Ménès a déjà tranché en faveur du club phocéen, plus solide.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.