John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VÉRITÉS

OM - OL : Textor confirme avoir été attaqué à la sortie du Vélodrome

John Textor confirme avoir été agressé lui aussi lorsqu'il sortait du Vélodrome après OM - OL le 29 octobre dernier.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Comme révélé en exclusivité par But ! Football Club, John Textor a bel et bien vécu une sortie houleuse du Vélodrome lors du OM – OL du 29 octobre dernier, reporté après le caillassage du bus lyonnais. L’Américain a raconté au Monde le moment où il a été pris à partie avec son épouse à la sortie du stade.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

« Ma femme a eu peur pour sa vie »

« Il est faux de dire que tout s’est passé à l’extérieur du Stade-Vélodrome. Quand nous avons voulu quitter les lieux, notre véhicule a été entouré de supporteurs alors que nous étions encore dans le périmètre du stade. Ils ont secoué notre van, tapé sur les vitres… Ma femme était allongée sur le sol du véhicule, elle a eu peur pour sa vie. Et cela s’est passé dans le périmètre du stade ! Je ne m’attendais pas à ce que Marseille soit puni sur le plan sportif, mais j’aurais aimé que la LFP édicte de nouvelles règles de sécurité plus sévères. »

Le patron du Eagle Football était même tellement marqué par ce premier accueil qu’il n’était pas dans la délégation présente à Marseille le 6 décembre dernier pour la rencontre rejouée…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

John Textor confirme avoir été agressé lui aussi lorsqu'il sortait du Vélodrome après OM - OL le 29 octobre dernier. Sa femme a eu très peur ce jour-là et l'Américain ne comprend pas la totale impunité contre Marseille dans cette affaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.