par julien.demets

PSG : Pascal Praud connaît le pire cauchemar du club en Ligue des champions

Le journaliste Pascal Praud n'a qu'une crainte : que le PSG tombe sur le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

N'ayant pris qu'un point en deux rencontres de Ligue des champions face au Real Madrid, le PSG ne devrait pas parvenir à décrocher la première place du groupe A. Les hommes de Laurent Blanc risquent donc d'affronter un "gros" dès les huitièmes de finale de la compétition. Si tel est le cas, mieux vaut que ce ne soit pas le FC Barcelone au regard de la prestation accomplie par Luis Suarez et sa bande hier soir sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu (4-0). Dans sa chronique pour le site Yahoo, Pascal Praud avoue quelques sueurs froides à cette idée...

« Technique, vitesse, précision inspiration, efficacité, le Barça est au sommet comme il le fut avec Pep Guardiola. 4-0 est un minimum. On regarde et on applaudit. On pense au Paris Saint-Germain, injustement battu face au Real au début de ce mois. Puisse Paris éviter Barcelone en huitièmes de finale de C1. avant d’évoquer la L1. Le PSG l’emporte à Lorient et possède ce matin 13 points d’avance sur Lyon. Le PSG perdra-t-il un match cette saison ? Terminera-t-il avec plus de 30 points d’avance sur le dauphin ? Quel dauphin ? Personne ne suit le PSG. »

Raison de plus de se concentrer sur la C1, en espérant une qualification pour les huitièmes de finale dès mercredi à Malmö et un tirage au sort clément...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste Pascal Praud n'a qu'une crainte : que le PSG tombe sur le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.