par julien.perez

Pierre Ménès voit l’AS Monaco se faire marcher dessus par l’OL et le PSG en L1

La lourde défaite encaissée par l’AS Monaco face au FC Porto en Ligue des champions (0-3) ne surprend pas Pierrs Ménès, qui lui promet même des lendemains qui déchantent en L1.

L’AS Monaco version 2017-2018 a affiché ses limites mardi soir à Louis II. Opposés à une équipe du FC Porto bien organisée, les hommes de Leonardo Jardim ont bu le calice jusqu’à la lie (0-3). Pierre Ménès n’est finalement pas surpris, conscient du niveau décevant de cette équipe dans le jeu après un mercato estival qui l’a vu perdre ses meilleurs joueurs (Silva, Mbappé, Mendy). Pire, le consultant de Canal+ voit l’ASM dégringoler désormais dans la hiérarchie de la L1.

« Monaco a fait le choix de vendre et va le payer dans les matchs de haut niveau »

« Ce n’est pas passé à Nice non plus et à mon avis, ça ne passera pas contre Paris et contre Lyon. Et c’est normal, promet le consultant de Canal+ sur son blog. Monaco a fait le choix de vendre très cher ses meilleurs joueurs et va le payer dans les matchs de haut niveau cette saison. On m’a pas mal reproché de ne pas participer à la liesse autour des bons résultats de l’ASM en championnat, mais je suis désolé, sur le contenu je n’étais pas super convaincu. Ils ont beaucoup marqué sur coups de pied arrêtés et ont surtout battu des équipes de bas de tableau. Je ne vois pas du tout le jeu de l’an passé et encore une fois, c’est tout à fait normal. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La lourde défaite encaissée par l’AS Monaco face au FC Porto ne surprend pas Pierre Ménès, qui lui promet même des lendemains qui déchantent en L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.