par julien.perez

PSG, ASSE - Mercato : Ben Arfa a reçu une offre qu’il doit regarder à deux fois

Le club amateur de l’US Castétis-Gouze, pensionnaire de D1 dans le district des Pyrénées-Atlantiques, a fait une offre juteuse à Hatem Ben Arfa.

Hatem Ben Arfa ne manque pas de courtisans. À 31 ans, le milieu du PSG est en effet suivi par plusieurs clubs étrangers et même français. L’ASSE, où Jean-Louis Gasset l’apprécie depuis des lustres, en fait notamment partie. L’intérêt de l’US Castétis-Gouze est plus récent.

Le club amateur, pensionnaire de D1 dans le district des Pyrénées-Atlantiques, a en effet transmis une proposition de contrat pour le moins loufoque à l'avocat de Ben Arfa, un document de 8 pages dans lequel on apprend notamment que l’intéressé « percevra un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive (c'est tellement mieux de faire marquer), et 30 euros pour un carton rouge provoqué. »

Au niveau des avantages en nature, le milieu se verrait mettre à disposition « un logement à la maison paroissiale » (T2 tout confort) ainsi qu'un « véhicule pas sûr de démarrer, mais il roule en descente ». Le club s'engage par ailleurs « à lui apporter tout l'amour dont il a manqué au Paris Saint-Germain, à lui répéter tous les jours qu'il est le meilleur, qu'il va y arriver, qu'il n'a pas raté sa carrière, et à terminer chaque entraînement par un câlin et une séance de sophrologie. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le club amateur de l’US Castétis-Gouze a formulé une offre loufoque à Hatem Ben Arfa, en fin de contrat le 30 juin au PSG.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.