par Alexandre Corboz

PSG, FC Barcelone – Mercato : speed-dating finis, Frenkie De Jong tranchera mercredi !

Mercredi, Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam) tranchera définitivement en faveur du PSG, du FC Barcelone ou de City et en avisera ses courtisans.

Hier, samedi, nous vous faisions état des derniers soubresauts du dossier Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam, 21 ans), lequel fait l'objet d'une « guerre » de poids lourds entre le PSG, Manchester City et le FC Barcelone.

Alors que la dernière tendance faisait de Paris le favori à la signature du milieu amstellodamois, le Barça a envoyé une délégation de la dernière chance aux Pays-Bas pour faire changer de cap De Jong et détruire le projet QSI. Dans sa stratégie, le Barça aurait gagné un allié de poids puisque, selon Mundo Deportivo, le père du joueur Vader pencherait en faveur des Catalans. Cependant, Paris n'a pas tardé à répondre en dépêchant à son tour des émissaires parler avec le joueur et son agent, leurs garantissant les conditions financières proposées.

Ce dimanche, SPORT comme Mundo Deportivo sont raccords et annoncent une décision éminente de la pépite de l'Ajax. D'ici à mercredi, Frenkie De Jong prendra une décision et en avisera les clubs concernés. Il faudra ensuite s'entendre sur les modalités du transfert avec l'Ajax, qui réclame 75 M€ d'indemnité. Même s'il prendra sa décision dans les jours à venir, De Jong finira la saison à Amsterdam.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mercredi, Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam) tranchera définitivement en faveur du PSG, du FC Barcelone ou de City et en avisera ses courtisans.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.