par julien.perez

PSG - FC Nantes : Tuchel amputé de 3 de ses cadres face aux Canaris ? 

Sorti sur blessure à Orléans mardi en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (2-1), le milieu argentin du PSG Angel Di Maria a passé des examens rassurants.

Et les autres ?

Si le dossier Adrien Rabiot occupe le devant de la scène du PSG, les hommes de Thomas Tuchel étaient au repos, mercredi, au lendemain de leur qualification étriquée en Coupe de la Ligue à Orléans (2-1). Certains joueurs sont tout de même passés au Camp des Loges pour y recevoir des soins, comme Angel Di Maria.

L'Argentin a été touché à une cheville à deux reprises, mardi, mais L’Équipe explique qu’il a passé des examens dont les résultats sont plutôt rassurants. « Aucun risque ne sera toutefois pris et Di Maria pourrait être laissé au repos, samedi au Parc des Princes face au FC Nantes », glisse le quotidien sportif ce jeudi.

Le groupe de Tuchel reprend l'entraînement aujourd’hui et ce sera l'occasion pour l'entraîneur allemand de faire un point sur les autres joueurs diminués : Alphonse Areola, sorti par précaution à la mi-temps après avoir ressenti une gêne au dos, et Neymar, ménagé face à l'USO pour laisser reposer ses adducteurs. Là aussi, on peut imaginer qu’aucun risque ne sera pris avant la trêve hivernale.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti sur blessure à Orléans mardi en Coupe de la Ligue (2-1), le milieu de terrain argentin du PSG Angel Di Maria a passé des examens rassurants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.