par julien.perez

PSG - Mercato : Pierre Ménès envoie Ben Arfa au FC Nantes ! 

Invité à donner son avis sur la situation d’Hatem Ben Arfa au PSG, Pierre Ménès avoue qu’il le verrait bien relancer sa carrière dans deux clubs de Ligue 1.

Mardi, France Football a consacré un dossier très épais sur les coulisses d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain. On y a appris un tas d’anecdotes qui ont fait sursauter certains puristes du beau jeu. Le consultant de Canal Plus, Pierre Ménès, fait partie de cette catégorie et ne comprend d’ailleurs toujours pas pourquoi un joueur aussi talentueux a pu être mis au placard de la sorte. Maintenant, Ménès lui conseille de vite se relancer et le verrait même bien rester en Ligue 1 la saison prochaine...

« Je le verrais bien à Nantes ou revenir à Nice »

« Il doit avoir une certaine envie de revanche, surtout qu’il n’a que 31 ans. Le regarder, c’est du plaisir, de la créativité. Le fait de ne pas le voir jouer pendant un an est un énorme gâchis. Un gâchis qui a débuté dès qu’il est arrivé au PSG, a-t-il affirmé chez FF. Il a tout de suite été la boniche de l’équipe : il entrait par-ci, par-là, il a même commencé 2017 en étant la doublure de Cavani. Il a été traité, comme d’autres joueurs, sans le moindre respect par Unai Emery. Il lui faut juste un nouveau club. Je le verrais bien à Nantes ou revenir à Nice. »

On notera que Rémi Garde vient de faire un appel du pied à Ben Arfa pour le faire venir à l'Impact de Montréal...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité à donner son avis sur la situation d’Hatem Ben Arfa au PSG, Pierre Ménès avoue qu’il le verrait bien relancer sa carrière dans deux clubs de Ligue 1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.